Découvrez 5 recettes saines et gourmandes

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Recettes

Clafoutis de courgettes

Recette sans gluten et sans produits laitiers

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Tartinade de lentilles vertes

Comment manger moins de viande ? Voici une protéine végétale naturellement sans gluten et riche en minéraux.

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

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Tarte au chocolat

La douceur et la force du chocolat en un dessert !

Pâtisserie faible en gluten.

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Pâte à tarte sucrée

Très peu de gluten

Se marie pour tous les dessert

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Le Miam O Fruits de France Guillain

Délicieuse recette proposée par France Guillain et pleine de vertus (sans gluten, sans produits laitiers)

Pour le petit-déjeuner, le goûter, un repas du soir.

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose) 

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Flan aux oignons

Des flans pour toutes les saisons

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Pesto de fanes de radis

L'apéro végétal par excellence

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Tartinade de graines de tournesol

Les graines de tournesol sont une source de protéine végétale et de minéraux ! Idéal pour le petit-déjeuner, un apéro ou pour accompagner une salade de crudités !

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Pudding de chia choco-banane

Ce pudding est naturellement sans gluten et sans produits laitiers.

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

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Gâteau au chocolat protéiné

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers et faiblement sucré

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Crackers

Une autre utilisation du pois chiches : en farine !

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Tartinade de carotte crue

Pour l'apéro, frais et surprenant !

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Fondue de poireaux

Vous avez froid le soir, vous avez besoin de quelque chose de réconfortant. La fondue de poireaux répond à tous ces besoins. 

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Croquettes de chou-fleur

Des croquettes déclinables à l'infini !

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Crumble de légumes

Vous pensez qu’un crumble c’est forcément avec des fruits ? Alors vous avez tout faux :) Je vous invite à tester cette recette de crumble de légumes ! 

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers

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Croquettes de lentilles corail

Comment manger moins de viande ? Voici une protéine végétale naturellement sans gluten et riche en minéraux.

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten et sans produits laitiers

 

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Boules d'amandes crues

Vous pensez qu’un dessert ça passe forcément au four ? Alors cette recette est pour vous !

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

Sans gluten, sans produits laitiers et sucre naturel

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Houmous de pois chiches

Comment manger moins de viande ? Voici le pois chiche, protéine végétale de première qualité, riche en fibres, minéraux et vitamines, naturellement sans gluten.

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose)

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Falafels de pois chiches

Le plein de protéines végétales, sans gluten et sans produits laitiers

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Crêpes au petit épeautre et boisson végétale

Les crêpes, c'est de saison ! Entre la chandeleur et mardi gras, voici de quoi vous régaler  :)

Recette sans produits laitiers et faible en gluten.

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Cookies Amandes - Pois Chiches

Vous avez envie d'un goûter ? Voici une recette délicieusement nutritive !

Recette répondant aux grands principes de l'alimentation anti-inflammatoire (endométriose) : sans gluten, sans produits laitiers et option sans sucre ajouté.

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